<< - Alors elles ont gagné ? soupire-t-il à regret en serrant la jolie brune lovée contre son torse du plus fort qu'il peut. Comme pour ne faire plus qu'un avec elle et l'empêcher de partir.
- Non, Harry. Elles n'ont pas gagné. Je ne leur offrirai pas cette satisfaction. Mais nous sommes tous deux à un tournant important de nos vies et je pense que l'on a besoin de se focaliser sur ça pour un moment, reprend-elle en posant une main tendre sur sa joue et en levant ses yeux vers lui. Je ne laisserai jamais personne se mettre entre les personnes que j'aime et moi et encore moins entre toi et moi. Sauf qu'aujourd'hui, elles tentent de s'interposer entre nos carrières et nous. Alors ne faisons pas l'erreur de nous tromper. Concentre-toi sur ta carrière, ta musique, sur le groupe. Les gars ont besoin de toi et tu as besoin d'eux. C'est votre rêve, votre vie et je suis extrêmement fière du chemin que vous avez parcouru tous les cinq. Mais je ne veux pas que tu sois moins concentré sur la musique parce que tu t'inquiètes pour moi à cause des groupies et autres haineux.
- Mais ma vie c'est aussi toi, Babe, souffle le chanteur en appuyant son front contre celui de sa petite amie.
- Et tu sais que c'est réciproque. Mais le monde vous attend mon Amour. Il est d'ores et déjà fou de vous, alors tu dois y aller. Fonce et profite !
- Et toi Manon Lou ? s'enquit Harry alors qu'elle glisse son visage dans son cou.
- Hmm... J'adore mon prénom dans ta bouche. Un léger rire franchit ses lèvres et elle effleure la clavicule du chanteur d'un baiser. Moi, je vais me lancer dans ce nouveau défi que me propose Simon et prouver à tous que je peux réussir sans que ton nom soit accolé au mien. Non pas que ça me gêne, j'adore ton nom. Mais je veux leur prouver que j'existe en tant que Manon Lou Blue. Je ne me laisserais plus jamais marcher sur les pieds par des gamines qui pensent mieux nous connaître que nous-mêmes. Quand on s'attaque à moi et à ceux que j'aime, je n'ai qu'une envie, me battre encore plus. Et je leur prouverais qu'elles ont tort, sourit-elle en plongeant ses yeux dans les pupilles émeraude d'Harry. Elles n'ont pas gagné, mon Coeur. Et elles ne gagneront pas. >>
PhotosOneDirection, Posté le mardi 20 décembre 2011 11:44
Sur Tumblr. Mais tu peux prendre les photos sur le blog hein. ;)